Reiki et les animaux

Le Reiki et les animaux

reiki-chien.jpg

Là où les traitements classiques échouent, là où les vétérinaires s'arrachent les cheveux... ou abandonnent, là où les maîtres ne savent plus quoi faire...

Comme pour tous les autres soins énergétiques, les animaux sont extrèmement sensibles aux soins énergétiques et y sont très réceptif, étant donné la totale absense de jugement ou d'attente. Ils prennent ce qu'on leur donne.

Aussi les séances Reiki peuvent apporter un bien-être à un animal en détresse, apporter la guérison même lorsqu'on ne connaît pas l'origine du mal qui le touche. Plus encore que pour nous, il est parfois difficile de trouver la cause du problème...

Comme chez l'être humain, le Reiki, lorsqu'il est transmit à l'animal, va agir au fond du problème, la cause du mal ou de la maladie et ainsi le soigner en profondeur. Nous avons trop souvent tendance à soigner les symptomes, tel mettre un plâtre sur une jambe de bois.

L'initiation de l'animal peut s'avérer être un choc thérapeutique, ce qui a été le cas lorsque j'ai eu le grand plaisir d'initier le poulain Ary.

Ary

Un samedi matin d'été, je me suis rendue à un rendez-vous de parage orthopédique pour deux chevaux. C'était exceptionnel, étant donné que habituellement je ne prends pas des rendez-vous de parage le samedi, le week-end étant réservé soit aux formations, soit à ma vie de famille.

Arrivée sur place, je vois avec émerveillement un poulain nouveau-né couché dans le sable du paddok. Je vais vers lui et la soigneuse m'explique qu'il ne va pas bien. Ary est né la veille et ne sais pas se lever et encore moins tenir debout. Il est la depuis plus de . Le vétérinaire n'a pas beaucoup d'espoir... Je demande l'autorisation de lui envoyer du reiki. Je le prends en photo, je publie la photo sur un groupe de partage et puis je l'initie sans dire un mot. Ary tente de se mettre debout, je l'aide, il est courageux, il veut vivre. Au bout d'une heure, Ary tient tout seul et marche. Une demi heure plus tard, Ary tette, prend de la force! Ary est sauvé, il se développe merveilleusement bien.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×